Ormélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou cinq races vont se battre pour la victoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle rencontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neiry Amyas
Elève de la maison des anges
Neiry Amyas


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Points : 5271

Personnage
Age: 17ans
Maison: Maison des anges
Pouvoir: Guérison

Une nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre.   Une nouvelle rencontre. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:45

-"Un, deux, trois"

Elle prit son courage à deux mains et poussa la porte en or. Elle s'ouvrit. Voilà il lui suffisait de faire quelques pas et elle allait se retrouver à l'intérieur d'Ormélia. Après deux mois de voyage, elle y était enfin. Elle prit une grande inspiration et pénétra dans le bâtiment. Elle fut directement très impressionnée, tout était immense. En face d'elle, un grand panneau d'affichage, elle s'y approcha. Il n'y avait pas grand-chose écrit dessus, peut-être parce que l'école venait de rouvrir ses portes.. Elle regarda autour d'elle, elle se sentit d'un coup perdu, tout était si grand, comment allait t'elle trouver sa chambre ?

-" Il y a quelqu'un ? "
-" Bonjour ! "

Neir sursauta et se retourna, devant elle, à quelques mètres, se trouva une fée. Neir fut impressionné, s'était la première foi qu'elle en voyait une de sa vie. La petite fée était mignonne. Elle avait de longs cheveux roux, attachée par un élastique. De magnifiques yeux bleus et de belles ailes roses. Elle était habillée d'une robe bleue.

-" Tu es Neiry ? "
-" Heu, oui .. " *Comment c'est t'elle mon prénom ?* " Et toi, qui es-tu ?"

La fée s'approcha de Neiry, elle était à présent devant elle, très près.

-" Hihi, je ne porte pas de nom ! Tu es ma maitresse, à toi de m'en donner un "

Neir fut étonné, alors c'était bien vrai, elle aurait une petite créature à son arrivée. En regardant de plus près, la fée lui ressemblai beaucoup physiquement, rousse aux yeux bleu. Un nom ? Elle ne répondit pas tout de suite. Quelle prénom pourrait'elle lui donner ? Ailes roses ? Bien sûr !

-"Je vais t'appeler Pink ! "
-"Merci Neiry ! J'aime le nom que tu m'as donné ! Que veux-tu faire maintenant ? "
-" Peux-tu me monter ma chambre ? Je suis dans la chambre n'1, de la maison des anges. "

Pink fit un signe de la tête. Les voilà partit pour leur chambre.

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ormélia :: A votre arrivé(e) ... :: Le grande porte en or-
Sauter vers: